Les Faucheuses d'âme Index du Forum
Les Faucheuses d'âme
forum de la team L.$.F.G |

Les Faucheuses d'âme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: T.T Naw4k fOr3v3r'près3nte:"Nunuche: RetOur en fOrc3!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheuses d'âme Index du Forum -> Partie Public -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nunuche
Ami Faucheuse

Féminin
Team: &amp

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: T.T Naw4k fOr3v3r'près3nte:"Nunuche: RetOur en fOrc3!! Répondre en citant

Ladies and Gentlemen,    
J'ai l'honneur de vous annoncer mon retour sur dod!! Celui-ci devrait se produire aux alentours de la semaine prochaine, au plus tard dans deux semaines Wink En effet, j'ai travailler dur pour pouvoir m'acheter une bombe de pc, et avec ça, je peux vous assurer que je vais (sans doute) vous mettre la misère (sans vouloir me venter) xD     

Le programme sera donc:    
-Brancher le pc,    
-Réinstaller Steam,    
-Réinstaller DOD,    
-Reconfigurer,    
-et ensuite un vrai carnage Wink     

Pour ce qui est de mon intégrement aux LSFG, j'en discuterai avec mon beau-frère (Leader de ma team actuelle), ensuite selon sa décision, je vous préviendrai si je vous rejoints ou non Wink     
Bien entendu, je ne vous promets rien à l'avance ^^' Quoi qu'il arrive, juste du fun Wink     

Petite présentation quand même =) 

<-Nunuche_Nathalie-> 
O_18 ans=19/06/91_O 
#_Spa | Belgium_# 

Ca fait environ 3 ans que je joue à DOD, ma première team fut les L7C (et nous revoilà), la deuxième les FMB (que des cheateurs mdr) et la troisième les LSF Wink Je me suis faite virée qu'une fois pour absence prolongée (en plus on me l'avais même pas dit xD). Pour moi le calcul est simple, 3ans de jeu, 3 team en gros 1 team par an mdr.. Euh, que dire d'autre.. Ah oui, j'aime pas les pots de colles (en pensant à petit padawane) et j'ai horreur qu'on m'emmerde (toujours en pensant à lui).. Aussi, j'ai beaucoup d'humour mais quand c'est trop et que les vannes me vexes, ne vous attendez pas à ce que je rigole mais plutot à ce que je vous vexe xD   
Sinon, je joue généralement mieux en FFA qu'en war, pour la simple et bonne raison qu'en FFA, je fais ce que je veux quand je veux et que je peux parler pour dconcentrer l'adversaire, ce qui est impossible en war puisque personne n'entends les adversaires (c'est vien dommage xD). Donc si un jour vous avez l'occasion de jouer contre/avec moi, vous aurez droit à une démonstration de décal bizard (selon Vassili ) et peut-être des moments de foutage de g***le (Angelus, désolé pour l'autre fois c'était plus fort que moi xD ) Enfin je crois que j'ai fait le tour, mais pour pus d'info, voyez avec les anciens LSF ou moi tout simplement Wink 

Steam ami: nunuche_x3 

For3v3r' mOii xD 

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabreski
Seigneur Faucheur

Masculin
Team: [ L.$.F ]

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:58 (2009)    Sujet du message: T.T Naw4k fOr3v3r'près3nte:"Nunuche: RetOur en fOrc3!! Répondre en citant

bienvenu a toi nunuche !!!enfin en espérant que c'est bon!!
MSN
Nunuche
Ami Faucheuse

Féminin
Team: &amp;amp;amp;amp

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:10 (2009)    Sujet du message: T.T Naw4k fOr3v3r'près3nte:"Nunuche: RetOur en fOrc3!! Répondre en citant

Je viens de poster un message sur le forum de ma team, il n'y a plus qu'à attendre la/les réponse(s) des leaders Wink En attendant (comme je ne sais pas si ils passent fréquemment sur le site) et bien je ne joue pas (logique, sans pc! tu vas me dire xD ) BIisOuSs à tOus =) 

Administrateur

Féminin
Team: aucune

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:36 (2009)    Sujet du message: T.T Naw4k fOr3v3r'près3nte:"Nunuche: RetOur en fOrc3!! Répondre en citant

salut bienvenue a toi, oui c sur sans PC on ne peut pas faire grand chose en attendant on espère que sa sera bon Okay allez bsx
MSN
Nesta
Administrateur

Féminin
Team: [L.$.F]

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:26 (2009)    Sujet du message: T.T Naw4k fOr3v3r'près3nte:"Nunuche: RetOur en fOrc3!! Répondre en citant

Coucou!!!!

Bienvenu à toi sur les L.$.F.G!!!!
J espère vraiment que tu pourras faire parti des faucheuses d ames parce que l on a besoin!
Ca serai cool que tu puisse faire parti de notre clan de filles parce que l ont
 ce sent seule!!!lol!

Nous attendons ta réponse avec impatience et j espère que tu pourras intégrer notre team!!

Re bienvenu à toi!!!

bisous!!!!!!!
MSN
polus
Ami Faucheuse

Masculin
Team: [ L.$.F ]

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:38 (2009)    Sujet du message: T.T Naw4k fOr3v3r'près3nte:"Nunuche: RetOur en fOrc3!! Répondre en citant

Salut nunuche on a pas eu trop l'occasion de se connaitre Sad tu est partie quand je suis arrivé. Mais j'ai entendu que du bien de toi Smile Donc vivement ta réponse 
Fait gaffe a la fessé
Nunuche
Ami Faucheuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:09 (2009)    Sujet du message: T.T Naw4k fOr3v3r'près3nte:"Nunuche: RetOur en fOrc3!! Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue =)
Alors, Polus, je pense que nous aurons le temps de faire connaissance, avec vous aussi chères demoiselles =)
Ma fameuse réponce (tant attendue):
Etant donné que pour le moment ma team n'exerce encore aucune activités ayant pour causes des choses privées, mes chères admins ne s'opposent pas au fait que j'intègre votre LU. Cepandant, dès que nous reprendrons nos activités, je privilègerai bien évidemment ma team, mais je ne vous abandonne pas Wink
Mon beau frère m'a aussi annoncé l'arrivée de mon pc au plus tard vendredi =D En conclusion: faites gaffe à vos arrières mdr|``

Administrateur

Masculin
Team: L$F

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:01 (2009)    Sujet du message: T.T Naw4k fOr3v3r'près3nte:"Nunuche: RetOur en fOrc3!! Répondre en citant

pour moi nunuche tu connait ma reponse et j espere que tu mettra la misere a certaine personne mdr kiss a toi  Laughing
MSN
Nunuche
Ami Faucheuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:04 (2009)    Sujet du message: T.T Naw4k fOr3v3r'près3nte:"Nunuche: RetOur en fOrc3!! Répondre en citant

T'inquiète Nono =) Pour ce qui est de mettre la misère à certaines personnes, c'est peut-être déjà fait, qui sait? Il faudra me dire qui Wink
En attendant, nous avons fait un petit Mix, quoi qu'on en dise, même avec un boulet tel que padawanne, j'ai garder un bon score, je suis fière de moi ^^ Désolée Polus mais tes scores de PGM n'ont pas du m'effleurer xD Vaincoeur du match, avec plus de 1100 points d'écart le clan MiX . Face à nous, le clan L.S.F qui je crois a été un rien dégouté.. xD Je tiens quand même à remercier Polus qui m'a inviter à faire ce mix et qui m'a biensur permise de me rendre compte que même si flash est votre map de war, il vous reste encore des choses à apprendre ^^' Je ne veux pas passer pour une (comment dire ça poliment?).. euh.. une je sais pas quoi ^^" mais (maintenant) je dis ce que je pense pour éviter des prises de tête à l'avenir =) Enfin, je n'ai plus les scores finaux en tête, mais je me suis bien amusée, surtout quand j'ai évité ton beau suppo ( ça c'est pour toi Polus Wink )
Alors, dois-je poser une demande de recrutement? Si oui, ou? (question débile, il y a une section pour -_-" )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: T.T Naw4k fOr3v3r'près3nte:"Nunuche: RetOur en fOrc3!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheuses d'âme Index du Forum -> Partie Public -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006