Les Faucheuses d'âme Index du Forum
Les Faucheuses d'âme
forum de la team L.$.F.G |

Les Faucheuses d'âme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou c'est Khalida ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheuses d'âme Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khalida
Faucheuse d'âme

Féminin
Team: no team

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est Khalida ! Répondre en citant

Coucou les filles ! Bon après avoir jouer avec vous hier vous m'avez proposés de venir poster une demande de recrutement ici (j'espère que me suis pas trompée xD ).

Pseudo : Khalida

Arme(s) jouée(s) : Fusil alliée et Axe

Depuis combien de temps tu joue à DoD ? Euh sa doit faire 3 ans je croit

Tes disponibilités : C'est bien la le bémol tous dépendras de Sylvain si il me prête le PC ou pas =S donc je parlerais de sa avec lui et voir si on arrive à se donner un créneaux.

Ancienne(s) team(s) : Non que du FFA (mon premier match hier! Que d'émotion! )

Tes motivations pour entrer dans la team des Faucheuses d'âme ? Bah vous avez l'air sympa et il parait que votre équipe à besoin de renfort? =D

Avoir un micro : Faut voir

J'espère que vous serez indulgente sur mes disponibilités  =S

Bisous à toute! N'hésiter pas à poser des questions ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono
Administrateur

Masculin
Team: L$F

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:54 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est Khalida ! Répondre en citant

pour moi c est ok je n est entendu que des eloge sur toi et encore gg de m avoir mi la haine hier mdr 
MSN
Matahari
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est Khalida ! Répondre en citant

ACCEPTE

Bienvenue dans la team !!!!

Khalida
Faucheuse d'âme

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:43 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est Khalida ! Répondre en citant

Bon j'en profite avant d'aller me coucher!
Merci à tous d'avoir répondue aussi vite Smile!

Lol désolé Nono de t'avoir fait rager c'est sûr que avec mon lague parfois ça fait des trucs bizarre =S

Bisous à toutes et à tous ! Merci encore ! 
ZeL'breski
Administrateur

Féminin
Team: aucune

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:55 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est Khalida ! Répondre en citant

bienvenue a toi khalida!! enfin une fille de plus Mr. Green Mr. Green
MSN
Matahari
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:45 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est Khalida ! Répondre en citant

Il va falloir que tu ais teamspeak 3 et que tu aille t'enregistrer sur le site suivant pour que l'on puisse te mettre dans la team et sur clan calendar (je t'enverrai tes identifiants pas mail) :

http://les-seigneurs-faucheurs.verygames.net/
ZeL'breski
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:00 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est Khalida ! Répondre en citant

oui c est vrai je n'y avait po pensée c est sur que pour TS sa sera plus facile pour communiquer et pour Cc ça pourra etre tres utile a l'avenir!!! Okay Okay
MSN
Khalida
Faucheuse d'âme

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:33 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est Khalida ! Répondre en citant

Oula sa fait beaucoup d'information en une fois lol

D'accord j'irais m'enregistrer sur le site et sinon c'est quoi la différence entre teamspeak3 et le normal ? =S
ZeL'breski
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:42 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est Khalida ! Répondre en citant

teamspeak 3 c est la derniere version utiliser par notre team donc la compatibilité serai meilleur je pense que sa doit etre sa Mr. Green
Et vaut mieux prendre les derniere amelioration de teamspeak qui est plus complet et plus stable!!

Voila pour toi Okay
MSN
Khalida
Faucheuse d'âme

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est Khalida ! Répondre en citant

D'accord noob s'en chargeras il doit en avoir besoin aussi de toute manière merci encore! =D
Matahari
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:49 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est Khalida ! Répondre en citant

de rien
Khalida
Faucheuse d'âme

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est Khalida ! Répondre en citant

Voilà c'est fait j'ai le teamspeak 3!  mais il me faut votre adresse je croit =S
Matahari
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est Khalida ! Répondre en citant

Pour ts :

Adresse : teamspeak-2.verygames.net

Port : 50090

ton pseudo

le pass : Tu nous le demandera
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Coucou c'est Khalida !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheuses d'âme Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006